Situation sanitaire et évolution

Ce qui a changé depuis Mars 2020

Les moments de crise nous demandent toujours de nous adapter. Parfois, c'est inconfortable mais cela nous laisse souvent la chance de dépasser un défi, de rebondir pour devenir encore plus créatif en trouvant d'autres possibles et en osant la nouveauté.

 

SUR PLACE

Accueil en présentiel (hors périodes de confinement - sauf retrait de commande)

Les consultations, bilans énergétiques, les massages bien-être continuent sur rendez-vous avec Eva Straboni.

Elle proposera pendant l'ouverture en boutique du conseil en  Fleurs de Bach, élixirs floraux contemporains, andins, élixirs de cristaux et bourgeons de plantes, huiles essentielles, huiles de massage et autres produits naturels avec un soutien émotionnel de 15 minutes sur place offert, pour choisir ensemble vos élixirs du moment et vous orienter sur une consultation si besoin et si vous en faites la demande.

 

Je consulte l'agenda de la Boutique en cliquant ici

 

NOUVEAU A DISTANCE Les télé-consultations 

 

Vous êtes loin ou dans une autre région? Vous continuez à télé-travailler? Votre organisation ne vous permet pas de vous déplacer pour le moment? Nous vous proposons des téléconsultations par SKYPE d'1h15, sur rendez-vous avec paiement sécurisé.

 

Je prends contact ici ou j'appelle le 0664712274

 

ADAPTATION et RECOMMANDATIONS

 

* Prise de rendez-vous, hygiène et accueil sur place

Pendant la prise de rendez-vous, nous continuerons comme nous l'avons toujours fait, à poser quelques questions sur votre état de santé, antécédents et traitements médicaux et nous nous réservons le droit de reporter la séance en cas de contre-indications médicales. Les fournitures et linge utilisés sont à usage unique et  jetables. Des sanitaires sont à disposition. La salle de massage est équipée d'une douche.

Le lavage des mains est obligatoire et du gel hydroalcoolique aux huiles essentielles est disponible. Les personnes sont tenues d'apporter leur masque.

 

* Les massages bien-être  (hors périodes de confinement)

Au vue des recommandations hygiénistes demandées par notre fédération, la FFMBE, nous vous demanderons de prendre une douche avant chaque massage bien-être en profitant d'un petit sas de décompression avant la détente.

 

NOUVEAU  Expédition de produits - Mode de paiement 

Vous avez été nombreux à choisir l'envoi de colis pendant le confinement. Désormais, cela sera toujours possible avec le service colissimo - suivi à réception de votre règlement par chèque, virement bancaire ou par paiement cb à distance, sécurisé.

 

Merci à tous pour votre confiance.